LUFF does Hong Kong × Kill The Silence

04/12/2016 - 3:13pm
The Lausanne Underground Film & Music Festival and Kill The Silence team up for an intensive edition in Hong Kong!

The full program is now online on http://hongkong.luff.ch !

From May 7th to 15th, an intense film & music program co-curated by LUFF and KTS will take over several venues across Hong Kong, along with a special opening night in Macau!

In the next weeks, follow the LUFF team in Hong Kong on Facebook, Instagram and the Hong Kong blog.

Graphic design: Ivan Yakushev...
03/14/16

Call for entries 2016

The call for entries for LUFF 2016 is open!
Submit your films until June 30.

02/10/16

Le LUFF recrute!

12/24/15

Flashback—Interview Jeff Perkins—LUFF 2015

Entretien avec l'incroyable et infatigable Jeff Perkins.
Dans cette interview avec LUFF.TV, l'artiste new-yorkais nous parle de sa rencontre avec George Maciunas, des enjeux et des valeurs du mouvement Fluxus et de son implication dans le cinéma expérimental.

12/17/15

Flashback—Interview Mark Reeder—LUFF 2015

Rencontre de LUFF.TV avec le Berlinois de souche mancunienne, Mark Reeder. Membre du jury durant la dernière édition du festival et protagoniste du film d'ouverture «B-Movie: Lust & Sound in West Berlin 1979–1989», il nous parle de son incroyable découverte de Berlin dans les années 80.

12/14/15

Flashback—Anti-Ensemble—LUFF 2015

Le collectif de musiciens Anti-Ensemble adopte une position critique par rapport aux mécanismes de pouvoir et aux hiérarchies présents dans les musiques actuelles. Avec leur interprétation d' «Imperial Dissolution», une pièce d’Antoine Chessex, ils soulignent la nécessité de confronter le public à une abstraction sonore radicale et intense, toujours en tension entre les dimensions physiques, sociales et politiques du son.

12/10/15

Flashback—Interview Pierre Hébert—LUFF 2015

Depuis cinquante ans, l'artiste visuel, cinéaste et performeur, anime, transforme, détourne ou colorise les images devant un public. Dans cette rencontre avec LUFF.TV, il nous parle des différentes techniques qu'ils utilisent pour modifier les images durant ses performances, ainsi que du passage forcé de la gravure sur pellicule à des outils numériques dans les années 2000.


LUFF.TV


LUFF.FM


LUFF Photos


Tweets


Instagram